Relocalisation

De l’expérience pour vous aider à vous relocaliser dans la région de l’Ouest de l’île de Montréal et Vaudreuil-Soulanges

Relocating

La perspective de déménager et de devoir se relocaliser ailleurs peut s’avérer accablante et stressante, tout en étant à la fois excitante.

Native de Montréal, j’y ai aussi été élevée. Connaissant ainsi très bien la ville et toutes ses installations, je suis à même de pouvoir aider judicieusement les familles telles que la vôtre à acheter ou louer la maison idéale pour vous ! Ma grande expérience dans le domaine m’a ainsi permis d’aider de nombreuses familles venant des quatre coins du monde (Australie, Royaume‑Uni, Suède, Amérique du Sud et États-Unis, pour n’en nommer que quelques-uns), quittant leur pays, à venir s’établir ici, chez nous, en dénichant l’endroit idéal et la propriété parfaite pour elles. 

Avec un conjoint qui œuvrait dans le monde de la finance, j’ai personnellement dû faire face à plusieurs déménagements à court terme. Je comprends donc très bien toutes les conséquences que cela implique pour une famille et toutes les préoccupations, les inquiétudes et les questions qu’un déménagement peut soulever. 

 

  • Quels sont les meilleurs voisinages ?
  • Quelle communauté est-elle la plus appropriée pour nous ?
  • Quelles sont les valeurs de revente des propriétés dans ce secteur ?
  • Puis-je apporter des améliorations à ma propriété afin de m’assurer qu’elle garde toute sa valeur si je dois déménager encore dans quelques années et la vendre ?

Voilà toutes de bonnes questions que vous êtes en droit de vous poser et que vous devriez d’ailleurs vous poser. En vous fournissant de précieuses informations et toutes les ressources qu’il vous faut, votre déménagement et votre relocation n’auront pas raison d’être une source de stress pour vous ! 

Je peux vous aider à régler de nombreux détails tels que déterminer les quartiers les plus adaptés à vos besoins et à votre budget, ainsi que négocier le meilleur prix et les meilleures conditions pour vous.

Je peux également vous fournir les coordonnées des meilleurs courtiers hypothécaires, notaires et inspecteurs. Je suis également en mesure d’organiser votre relocalisation ou votre logement temporaire, si c’est le cas, et vous orienter auprès des établissements scolaires. Mon but, c’est votre bonheur !

Veuillez prendre note que tout les champs munis d’un astérisque doivent être remplis.

Veuillez indiquer les municipalités désirées*

Style de propriété désirée *
Bungalow / Plein-piedMulti-paliersDeux étagesSemi-détaché / AttachéCondominium ApartementMaison d'étéFermetteAucune préférence
Nombre de chambres à coucher *

 

Nombre de salles de bains *

Date de déménagement désirée:

Êtes-vous propriétaire ou locataire?
PropriétaireLocataire
Veuillez S'il vous plait indiquer votre échelle de prix
Veuillez indiquer toutes autres caractéristiques désirées:
Prénom *
Nom *
Votre courriel *
Adresse *
Téléphone *
Ville *
Province/État *
Pays *
Zip/Code postal *

40 KM

Les lois fiscales, tant fédérales que provinciales, stipulent que, lorsqu’un particulier change de lieu de résidence au Canada en raison d’un nouveau lieu de travail, ou parce qu’il va exploiter une entreprise dans un nouvel emplacement, il peut déduire les frais de déménagement admissibles. Ceux-ci incluent la rétribution du courtier immobilier, dans la mesure où sa nouvelle résidence (maison, appartement loué, condo, etc.) lui permet de se rapprocher d’au moins 40 kilomètres de son nouveau lieu de travail (qu’il s’agisse d’un travail à temps plein ou à temps partiel).

Téléchargez la brochure complète ici : 40K

En savoir plus

Lorsque vous serez prêt à entreprendre votre projet de relocalisation avec moi, remplissez le questionnaire sur cette page, et je me ferai un plaisir de vous aider.

Soyez assuré que vos informations sont nécessaires uniquement pour vous contacter et qu’en aucun cas elles ne seront divulguées ou partagées.

“Coordonner un déménagement international à des milliers de kilomètres semblait une tâche impossible, mais avec l’aide de Dominique, les choses se sont déroulées sans difficulté. Elle a toujours gardé nos intérêts à coeur et était toujours à notre disposition lorsque nous avions des questions et des préoccupations. Très professionnelle et consciencieuse et a même réussi à rendre la recherche de propriétés amusante! Grâce à son travail acharné, nous avons non seulement trouvé une nouvelle maison, nous avons trouvé notre chez soi. “

Danielle and Eddie

Dollard-Des-Ormeaux

Mon mari et moi étions en train de vivre un divorce et j’ai finalement déménagé à plus de 5000 kilomètres de Montréal. Dominique a traité les deux parties avec respect et confidentialité. Il y a eu des moments où Dominique a dû aider mon mari à trouver des documents. Cela nécessitait qu’elle fouille dans des boîtes. Dominique est allée au-delà de mes attentes. Je ne peux pas la remercier assez pour tout ce qu’elle a fait pour nous.

J. Poirier

Vaudreuil-Dorion

Relocation Montreal ~ Let My Experience Work for You!

Relocating

The prospect of relocating may be overwhelming and stressful, yet very exciting all at the same time.

Born and raised in Montreal, I am very familiar with our wonderful city and all its amenities. Assisting families like yours to buy or rent their new home is what I do. I have helped families relocate from many countries such as Australia, UK, Sweden, South America and USA, to name a few.

Having personally experienced several short-term relocations as a result of my husband’s banking career, who has since joined me in my real estate business, I understand the implications a move can have on a family and the many questions and concerns that can arise.

  • What are the best neighborhoods?
  • Which community best suits my family?
  • What about resale value?
  • Can I improve this house and ensure the value will be there if I have to move again in a few years?

All valid questions and questions you should be asking. With valuable information and proper resources, your relocation does not have to be stressful.

I can help you with all the details – from determining the right neighborhoods for your needs and budget, negotiating the best price and terms, providing contact information for mortgage brokers, inspectors and notaries, helping with accommodations and schooling and answering any questions you may have about life in Montreal. My goal is your happiness!

Please note that all fields followed by an asterisk must be filled in.

Please indicate the Communities that interest you*

Style of home desired *
Bungalow / RanchSplit-LevelTwo-StoryTwo-Story with BasementSemi-Detached / AttachedCondominium ApartmentSummer homeHobby FarmNo Preference
Number of bedrooms *

 

Number of bathrooms *

Desired Moving Date

Do you currently own or rent?
OwnRent
Please specify your price range
Please indicate any other characteristics and requirements you may have here:
First Name *
Last Name *
Your email *
Street address *
Home phone *
City *
State/Prov *
Country *
Zip/Postal Code *

The 40K advantage

Federal and provincial tax regulations say that when an individual moves his or her residence within Canada due to a new workplace or because they will open a business in a new location, they can deduct eligible moving expenses, including the real estate broker’s retribution, as long as the new residence (house, rented apartment, condo, etc.) is at least 40 kilometres from the new workplace (whether it’s full-time or part-time work).

Download the full brochure here: 40K

Find out more

When you are ready to get a jump start on your relocation journey with me, complete the questionnaire on this page and I will be happy to assist you.

Rest assured that your information will be used ONLY for the purposes of contacting you, and will not be shared with anyone!

“Coordinating an international move from thousands of miles away seemed like an impossible task, but with Dominique’s help, things went incredibly smoothly.  She always kept our best interests in mind and was always available to us when we had questions and concerns.  She was always very professional and thorough and even managed to make house shopping fun!  Thanks to her hard work, not only did we find a new house, we found a home.”

Danielle and Eddie

Dollard-Des-Ormeaux

My husband and I were going through a divorce and I eventually moved over 5,000 kilometers away. Dominique handled both parties with respect and confidentiality. There were times when Dominique had to assist my husband in finding documents. This required her rooting through boxes. Dominique went above and beyond what I would expect an agent to do. I cannot thank her enough for all that she did for us.

J. Poirier

Vaudreuil-Dorion

Facebook

LinkedId

Google Plus

Follow Me on Pinterest